Formation Outlook  

Axila-formations dispense des formations Outlook      sur mesure en intra-entreprise, en inter, en groupe ou personnalisées. Des formations répondant à vos demandes et besoins, les programmes sont personnalisés après un audit. Mettez en œuvre cette formation Outlook  . Nous vous accompagnons dans la conception et la mise en place du programme et des modalités administratives.

Des formations Outlook de qualités    
Nous adaptons le niveau en fonction des stagiaires, chaque formation , est évaluée et adaptée. Nos formations informatiques sont constituées d’exercices pratiques et théoriques, avec des cas tirés du monde professionnel. Nous mettons en œuvre des exercices que nous adaptons à votre structure   .

Des formations locales Outlook    
Dans vos locaux, en inter entreprise   , nous mettons en œuvre les meilleures solutions pour vous guidez et vous assurez un résultat optimal :
– Formation en présentiel avec un formateur qualifié,
– En blended, une partie de la formation en présentiel et l’autre partie à distance sur internet (échange synchrone et asynchrone) ;
– En vidéo, échange avec le formateur.

Objectifs :Connaître les principes généraux et avancés d'Outlook
Prérequis : Aucun
Public : Tous salariés, demandeurs d’emploi, et responsable d’entreprise
Nos Astuces
 Excel
Si imbriqué
Nous allons calculé dans la prime en fonction du service (a,b ou c).
Formule : =SI(B2=$G$2;C2*$H$2;SI(B2=$G$3;
C2*$H$3;SI(B2=$G$4;C2*$H$4)))

 Excel
"RechercheV()
Cette fonction permet de rechercher dans une matrice, une valeur d'après une clé ou un index :
> - la valeur recherchée est la clé ou l'index;
- table_matrice : c'est la sélection complète du tableau, ou nous allons extraire la valeur d'après l'index ou la clé;
- No_index_col : c'est le numéro de la colonne ou se situe la valeur à extraire(ex: première colonne du tableau, nous mettrons 1, seconde colonne 2...);
- Valeur_proche : nous mettrons "faux", si nous voulons qu'Excel ne sélectionne que les valeurs exactes.
 Wordpress
Créer les liens des menus
Il est possible de créer plusieurs menus de les mettre dans l’emplacement prévu à cet effet sur le thème.
Nous allons ajouter des éléments à la structure du menu :
Nous rajoutons une page, il suffit de sélectionner celle-ci dans la partie de gauche puis de cliquer sur ajouter au menu.
Les pages apparaissent alors avec une flèche vers le bas pour modifier les options de celle-ci :
Nous pouvons :
- modifier le titre qui apparaitra dans la navigation (on ne modifie cependant pas le titre de la page) ;
- l’attribut de titre est une infobulle qui apparait lorsque nous survolons le lien dans le front-office ;
- nous pouvons ensuite modifier l’ordre des items du menus ;
- nous pouvons aussi supprimer l’item du menu;
Le bouton afficher tout vous permettra de lister toutes las pages du site.
 Access
Définition d'un état
Un état représente une vue synthétique de la base, il synthétise de grandes masses d’informations.
On peut diviser un état Access en deux :
- les informations obtenues à partir des enregistrements d’une ou plusieurs tables,
- et le reste, on entend : le titre, les en-têtes et pieds de page, le texte introductif, le logo, le fond, les images et les calculs basés sur le contenu de la base de données.

Nos partenaires
Pourlaformation :
Pourlaformation

Formations Outlook
Durée : 7h
Publics : débutant

Depotformations :
http://www.depotformations.fr/formation-outlook-.html
Formation Outlook Durée : 14h
Publics : débutant

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